BloodFight
Merci de bien vouloir vous connecter au Forum, ou de vous inscrire si ce n'est pas fait....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BloodFight
Merci de bien vouloir vous connecter au Forum, ou de vous inscrire si ce n'est pas fait....
BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petit rappel pour les nouveaux guildés

3 participants

Aller en bas

petit rappel pour les nouveaux guildés Empty petit rappel pour les nouveaux guildés

Message  DTC Ven 13 Mai 2011 - 20:55

bonjour et merci de prêter attention à ce qui suit :
1- la charte de guilde écrite par cockin a peut être de l'âge, mais n'en reste pas moins d'actualité !!!
2- je vous invite à la lire scrupuleusement... que dis-je c'est même obligé pour tout nouveau postulant
3- la non acceptation de cette charte pourra entrainer le ban définitif de la guilde. On ne rejoint pas une guilde pour se faire PL ou pour se stuffer a moindres frais. Les bloodfights connaissent bien le jeu, sont prêt à l'entraide, mais les demandes répétitives, abusives n'ont pas lieu d'être. Les HL n'ont pas qu'une seule personne à aider et de plus N'ONT PAS QUE CA A FAIRE. Pour préserver le plaisir de jeu pour nous comme pour vous.
4- ce petit rappel est un appel au bon sens tout simplement, je ne comprend pas qu'on puisse demander à adhérer à une guilde sans lire les règles de fonctionnement. Je refuserai donc à présent à PL les personnes non méritantes (=s'investir dans la guilde), ni de pex les profiteurs. Je pense qu'on est tous sur la même longueur d'onde. A bon entendeur...
DTC
DTC
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 44
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel pour les nouveaux guildés Empty Re: petit rappel pour les nouveaux guildés

Message  Jamal Ven 13 Mai 2011 - 21:23

tout a fait ça DTC ........................ +1 Twisted Evil
Jamal
Jamal
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel pour les nouveaux guildés Empty Re: petit rappel pour les nouveaux guildés

Message  Miyako Dim 22 Mai 2011 - 17:52

Que dire de plus... Twisted Evil
Miyako
Miyako
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel pour les nouveaux guildés Empty Re: petit rappel pour les nouveaux guildés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum